Licence

Accueil Forums Questions Kendo Licence

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par ghostdog ghostdog, il y a 1 an et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #713
    ghostdog
    ghostdog
    Admin bbPress

    Depuis la saison 2015/2016, la licence est en grande partie «dématérialisée». Il n’y a plus de carte plastifiée comme les saisons précédentes, la licence ne se présente donc plus que sous la forme d’un timbre à coller sur le passeport sportif.

    Si pour une raison quelconque vous avez besoin d’une attestation, vous pouvez l’obtenir grâce à votre numéro de licence sur le site de la fédération. Pour justifier de son statut de licencié, l’autre solution est d’utiliser l’application pour smartphone. Celle-ci vous demandera de créer votre espace licencié sur le site ci-dessus. Pour créer cet espace il vous faut un numéro qui se trouvait sur la carte mais que vous trouverez également sur l’attestation disponible plus haut.

    Si le numéro de licence n’est pas connu, les adhérents de Seigakukan peuvent se rendre sur le site de l’association ou demander à un des responsables.

    Si vous n’avez pas de passeport sportif, renseignez-vous auprès du club pour en obtenir un. Pour son obtention, une photo et un chèque de 10 euros (à l’ordre de la Ligue de Judo) sont nécessaires. Le passeport sportif est recommandé voire obligatoire en cas de passage de grade ou de compétition.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le forum ‘Questions Kendo’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.