Magnifiques Résultats pour Seigakukan aux Championnats de France Honneur

Magnifiques Résultats pour Seigakukan aux Championnats de France Honneur

Les 11 et 12 mai, à Orléans, ont eu lieu les championnats de France Honneur.

Beaucoup de nos Kenshis ont fait le déplacement, y compris notre Pancho national, revenu pour l’occasion de son exil.

Notre présence assez nombreuse s’explique par les bons résultats aux inter-régions de février et l’excellence de nos compétiteurs a trouvé dans ce week-end une nouvelle occasion de s’illustrer puisque :

  • Paul Loïdi finit la compétition individuelle avec le titre de Vice-Champion de France Honneur.
  • Aleksandar Joksimovic a reçu la médaille de Bronze.
  • notre sempaï Inès Loïdi, formée chez nous, est championne de France Honneur. Elle a reçu la médaille des mains de son père, Pascal. Un très beau moment.

Si le samedi a été l’occasion de briller pour certains, le dimanche a vu l’équipe Seigakukan s’illustrer par sa combativité et l’excellence de ses membres. Au final Paul Loïdi, Marc Loïdi, Tamon Nakano, Guillaume Munoz, Jean-Nicolas Heurtevin sont vice-champions de France Honneur 2019 ! Un grand bravo à eux. Cette équipe se retrouve donc qualifiée pour les championnats de France Excellence 2020.

Une belle moisson de médailles pour notre dojo donc. Ces résultats sont le fruit d’un travail de qualité, initié par Jean-Nicolas et Pascal et auquel nos membres ont adhéré. Nous avons tous pris part à la préparation de ces compétitions et les succès de nos représentants sont une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de chacun de nous, en vue de la belle saison prochaine !

Photos et vidéos disponibles là:

https://photos.google.com/share/AF1QipNuOwqPAjN_M9uAMCapFK3T-k54Nk8dhegPZaeTYKjH2YmoSYpDo92qb7RiFfdY4w?key=djB3am11VXZvLVBxU1ZBa09NWmluQVRqWEsyUUhR